Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Derniers sujets
    Patrouille effectuéAujourd'hui à 20:14:45Ategs017Patrouille avec Dilge2002Aujourd'hui à 20:05:46xNoOnOoCV de RAYGO_Aujourd'hui à 19:34:26BestjalalCV de HELLOclara123Aujourd'hui à 19:34:05BestjalalCV de Ategs017Aujourd'hui à 19:33:42Bestjalalcv de -Rooney8Aujourd'hui à 19:33:41Florentg001Curriculum Vitae de Dunstan9744Aujourd'hui à 19:33:06BestjalalCV de mspyton2Aujourd'hui à 19:30:09Florentg001CV de Frokovria08Aujourd'hui à 18:46:52BestjalalPrésentation de mspyton2Aujourd'hui à 18:17:48Bestjalal
    Les posteurs les plus actifs de la semaine
    16 Messages - 23%
    14 Messages - 20%
    14 Messages - 20%
    6 Messages - 9%
    4 Messages - 6%
    4 Messages - 6%
    3 Messages - 4%
    3 Messages - 4%
    3 Messages - 4%
    2 Messages - 3%

Partagez

Présentation de Chicantidy

le Mer 16 Mai - 22:37:01
    IRL :

Hello, en réalité, je m’appelle Cyril et j’ai 17 ans depuis le 7 avril.
    Je suis donc actuellement au lycée, en 1ère, et j’ai choisi la filière Économique et Sociale. Pour ce qui est de mes occupations/loisirs, je regarde souvent la télévision (essentiellement TF1 & SYFY), j'écoute pas mal de musique, je fais pas beaucoup de sport [faudrait que j’m’y mette d’ailleurs  Laughing ]. Après... je mange, je lis quelques fois, je joue à Habbo et d’autres jeux comme ceux où y a des énigmes à résoudre, le UNO et pour finir, je suis devenu enfin actif sur les réseaux sociaux que j’ai mdr ! (Toutes des occupations classiques d’un ado quoi)  tongue

Sur Habbo :

Mon pseudo c’est donc Chicantidy (I grouped "chic" and "tidy") => Un jour, j’avais envie de trouver un mot anglais qui regroupait 2 adjectifs qui devaient soi-disant me décrire  Laughing ! Sinon, je n’ai pas d’autres pseudos Habbo. Quoi d’autre ? Hm... J’ai créé mon compte le 30 octobre 2017 (en plein Halloween !) En général, je peux me connecter 3-4 heures par jour, d’affilée même si j’le fais pas [Y a le bac de français et celui de sciences en fin d'année donc faut que j’assure, surtout que j’ai pas de bonnes notes, en ce moment  scratch ] Sinon, pourquoi ai-je rejoint votre organisation ? Déjà, pour rester dans l'univers du judiciaire, ensuite, pour faire de nouvelles rencontres et enfin, parce que j’ai besoin de nouveauté. Et j’ai une motivation particulière : Partout où je vais, les gens m’apprécient beaucoup, je suis quelqu’un de sérieux dans ce qu’il fait et je pense que je peux être un bon élément pour vous, car j’ai remarqué que l’organisation a été fraîchement ouverte.

Personnage inventé pour mon parcours au sein du S.S.F :

Alors, mon personnage RP s’appellera Dylan Matto et aura 25 ans. Pas besoin de lui accorder un paragraphe sur sa description physique, il suffit de venir voir au Quartier Général. Je n’ai pas de vie privée. Et pour ce qu’il est d’un parcours professionnel, je vais vous dire qu’en j’ai déjà travaillé dans une organisation judiciaire (dont je ne dirais pas le nom, j’y ai eu trop de soucis là-bas) où j’ai atteint le poste de Haut-Gradé.

T’es arrivé jusqu’en bas ? Je t’en félicite car j’écris beaucoup mdr !
    Merci d’avoir pris le temps de lire, en tout cas et j'espère vous croiser un de ces 4 au QG ! Smile

Re: Présentation de Chicantidy

le Jeu 17 Mai - 0:19:29
    Bienvenu , et bon courage au SSF

le Jeu 17 Mai - 7:05:44
    Bienvenue à la SSF !
    (tu aurais pus prendre me modèle de base tongue tongue

florentg001, Responsable des THG

le Jeu 17 Mai - 16:15:24
    Bienvenue à la SSF !

::Paix:: BD Du Co-Fonda